Acquisitions documentaires adultes – 1er trimestre 2019

Téléchargement au format PDF

Pour ce nouvel arrivage de documentaires, votre équipe de bibliothécaires a donné la part belle aux suggestions d’achats.

Car, oui, à la Médiathèque de Lattes, vous avez la possibilité de faire des suggestions d’achats. Des cahiers sont mis à votre disposition à chaque banque d’enregistrement, pour ce faire. N’hésitez donc pas à y noter les ouvrages que vous souhaiteriez trouver dans nos rayons.

Ceci dit, n’oubliez pas qu’il ne s’agit QUE de suggestions : si les ouvrages sont pertinents, que leur contenu est accessible au plus grand nombre, que leur prix est raisonnable, et surtout s’ils sont disponibles chez notre fournisseur, vous avez de grandes chances d’être exaucés ! (Miracle !)

Par ailleurs, ne soyez pas pressés : il peut bien s’écouler 2 ou 3 mois avant que les ouvrages suggérés ne se retrouvent en rayon. La faute aux délais d’achat, de livraison, de catalogage, d’équipement, de référencement…
C’est qu’il est long le chemin du livre jusqu’à vos menottes impatientes !