La Médiathèque de Lattes est fermée jusqu’à nouvel ordre

• La boîte de retour n’est plus utilisable pendant cette période
  • Conservez les documents que vous avez empruntés jusqu’à la réouverture de la Médiathèque, en ne tenant pas compte de la date de retour qui vous a été donnée lors du prêt
  • Évitez de vous déplacer

COVID 19 : nouveau service aux abonnés de la Médiathèque

“Afin d’agrémenter vos journées de confinement et finir de vous convaincre qu’il faut rester chez vous, nous vous proposons de vous amener à domicile des livres, DVD ou CD (3 documents maximum) par l’intermédiaire de vos élus de quartier.
Pour ce faire vous pouvez contacter les agents de la Médiathèque les vendredis et mercredis de 9h à 12h afin qu’ils vous aident à faire votre choix au 04-67-22-22-31 ou leur envoyer un mail à mediatheque.lattes@gmail.com.
Une fois votre choix effectué, les élus municipaux vous amèneront vos commandes le vendredi après midi et le mercredi après midi.
N’oubliez pas de laisser votre dernière adresse et votre numéro de téléphone en cas de besoin.
Bon confinement à tous !

Cyril MEUNIER, le Maire “

Afin de permettre au plus grand nombre de bénéficier de cette mesure, il a été décidé qu’un même adhérent ne pourrait emprunter par mail ou par téléphone que tous les 10 jours. Merci de votre compréhension.