MIEUX VIVRE AVEC LA MALADIE DE PARKINSON, LE GUIDE INFO, Québec Parkinson

La maladie de Parkinson est une maladie neurodégénérative qui se manifeste principalement par des troubles du mouvement. On estime qu’environ cent cinquante mille personnes en sont atteintes en France en 2015. Cet ouvrage donne des réponses aux questions le plus fréquemment posées et propose des stratégies d’intervention afin de permettre aux personnes affectées de profiter de la vie. Vous y trouverez : informations sur la maladie, état de la recherche, médicaments les plus récents, traitements chirurgicaux, tendances des nouveaux traitements, stratégies d’intervention interdisciplinaire, thérapies alternatives, attitude positive, gestion de la fatigue, économie d’énergie, exercices physiques, conseils pratiques, ressources disponibles en France.