BIBLIOCAT : SAGESSE D’UN CHAT DE BIBLIOTHÈQUE, Alex Howard

Dans les allées de la bibliothèque d’Édimbourg se trouve un félin exceptionnel. Le regard vif et rusé, les moustaches courbées avec dédain, Bibliocat est un chat pensant qui adore les livres ! Lorsqu’il quitte son confortable fauteuil, ce petit philosophe explore le vaste monde. Voici le récit de ses aventures. Suivez Bibliocat dans son périple ! Partez à la rencontre de ses cousins Biblio Chat et London Tom ! Retenez-votre souffle tandis qu’il croise la mystérieuse Flaque Cat et le terrifiant Chien Noir ! Mais surtout, découvrez sa quête de sens dans un monde qui en manque cruellement, car Bibliocat n’oublie pas pour autant les humains. Il nous a finement observés, et selon lui, nous avons beaucoup de choses à apprendre !