Lors de le mise en rayon des nouveautés du mois de mai, nous vous faisions part de nos inquiétudes sur la hausse phénoménale du prix des livres et l’impact que celle-ci aurait sur notre capacité d’achats. Nos inquiétudes se confirment dès à présent.
Au lieu des presque 90 romans que nous étions en mesure de mettre en circulation à chaque nouvel arrivage, nous n’atteignons plus que la soixantaine. Ce qui ne nous a pas empêché d’accéder à la grande majorité de vos suggestions, sans pour autant oublier les publications très attendues d’avant l’été, tels que les derniers Lucinda Riley, Franck Thilliez ou Camilla Lackberg.
Ajoutez à cela une vingtaine de livres en VO, anglais et espagnol confondus, pour continuer d’améliorer notre fonds qui en avait bien besoin.
Nous espérons que vous trouverez là de quoi patienter jusqu’en novembre où seront mis en circulation les titres de la rentrée littéraire, mais pas tous, juste une modeste sélection, pour les raisons budgétaires que l’on sait désormais…
Romans adultes
Documentaires adultes
Littérature en VO
Photographie du bandeau : Freepik