🎲Les jeux (pas olympiques) sont là !

Fin 2023, nous vous annoncions la prochaine mise en place d’un nouveau secteur de la Médiathèque, consacré aux jeux de société. Après maints retards et péripéties, les jeux sont enfin installés à l’entrée de la Médiathèque, juste à côté de la banque d’accueil du secteur Musique-Cinéma.

Bien sûr, cette localisation n’est que temporaire. Elle permettra aux adhérents de jouer sur place ou emprunter les jeux, à raison d’un par famille, avant la fermeture pour travaux du mois de juillet. Profitons en pour rappeler que les jeux contiennent souvent un matériel important, parfois composé de petites pièces, voire de pièces fragiles, qu’il est indispensable de manipuler avec précaution.

Toujours vérifier que l’ensemble du matériel est présent dans la boîte avant sa restitution ! L’absence d’une pièce peut rendre le jeu inutilisable !

Une fois les travaux effectués, le secteur Jeux de Société, comme presque tous les autres secteurs de la Médiathèque, sera relocalisé. Nous aurons l’occasion de vous en reparler à la réouverture.

En attendant, et si vous jetiez un coup d’œil à cette toute nouvelle collection qui comporte déjà presque une centaine de titres ?