Pour vous, adhérents dont l’appétit de lecture est insatiable, voici quelques nouveautés printanières : une cinquantaine de romans en tous genres assortie d’une presque trentaine de documentaires (ça rime avec printanières).
Et d’abord le dernier paru de Lucinda Riley, La rose de minuit. Non, ce n’est pas un inédit, mais une réédition d’un ouvrage de 2013. Vu le succès durable de la saga des 7 sœurs, gageons que cela n’empêchera pas les nombreux fans de l’autrice disparue de s’en emparer. Et justement, pour ces mêmes fans qui ont adoré les 7 sœurs et qui aimeraient trouvé un équivalent, nous proposons une nouvelle série en 2 tomes parus à ce jour : les Héritages de Soraya Lane.
Sont également présents dans ce nouvel arrivage, les sagas historiques à succès de la vietnamienne Nguyen Phan Que Mai, ainsi que le premier et court roman de Marion Fayolle, Du même bois, éloge de la vie rurale qui a su conquérir un large public depuis le passage de son autrice à l’émission La Grande Librairie. Mais également les derniers Tesson, Bussi ou Foenkinos.
Du côté des romans policiers, les amateurs du genre pourront faire la découverte d’un nouvel auteur : le français René Manzor qui intègre notre catalogue avec 3 titres.
Enfin, vous avez été nombreux à nous réclamer Les yeux de Mona de Thomas Schlesser. Il ne sera disponible que cet été. En attendant, nous vous invitons à lire L’inconnue du portrait de Camille de Peretti, où il est aussi question de peinture.
Romans adultes
Documentaires adultes
Image du bandeau : freepik