Septembre 1944. Angoulême libérée connaît les heures sombres de l’Épuration en attendant de retrouver sa quiétude d’antan. Abigaël, qui y commence une nouvelle existence auprès du notaire Maxence Vermont, découvre chaque jour avec amertume le véritable visage de son époux. Surtout depuis que celui-ci a éloigné du foyer Cécile, la petite sœur d’Adrien, le maquisard dont la jeune femme était follement éprise et qui a disparu.
Fidèle à son tempérament, la jolie Messagère des anges continue pourtant d’œuvrer auprès des âmes errantes qu’elle rencontre. Jusqu’au jour où sa grand-mère Edmée de Martignac, sur son lit de mort, soulève un autre pan du mystère qui entoure sa famille. Son grand-père, encore en vie, ignorerait son existence…
J’ai hate que vous receviez ce livre que j’attend avec impatience , merci de bien vouloir m’informer des que vous le recevrez ;
J’adore cette serie
Cordialement
On peut dire que cette série a su trouver son public ! Vous êtes nombreuses à attendre la suite avec impatience. Il est vrai que les ouvrages de Marie-Bernadette Dupuy restent très appréciés de nos lectrices. Malheureusement, nous n’effectuons pas de réservations à partir du site Internet. N’hésitez donc pas à nous solliciter en direct, lors de votre prochain passage en Médiathèque ! Nous profitons de ce message pour vous remercier de votre fidélité ! À bientôt !