On écoute en ce moment à la Médiathèque… novembre 2019

Téléchargement de la liste des titres au format PDF

Mais pourquoi n’y a-t-il plus de playlists des écoutes musicales sur le site de la Médiathèque ?!

Tout simplement parce qu’il n’y a plus d’écoutes musicales à la Médiathèque en ce moment. La faute aux vieux os du chef qui l’ont obligé à s’absenter pour un temps tout à fait défini. Et comme les écoutes musicales, ce sont les bébés du chef, eh bien plus d’écoutes en attendant son retour !

Ce n’est pas pour autant que la musique doit s’arrêter (The show must go on comme disait le regretté Freddie…). Alors le reste de l’équipe s’est mobilisé pour vous proposer une sélection de sons nouveaux, de coups de cœur… bref de ce qui passe en ce moment sur les platines de la Médiathèque. D’où le titre de la rubrique.

Bien sûr, l’ensemble des disques est empruntable aux conditions habituelles. Donc si vous repérez quelque chose qui vous plait, n’hésitez pas à venir nous le réclamer !