Acquisitions littérature adulte – déconfinement 2020

Téléchargement au format PDF

Les nouveautés de printemps deviennent les nouveautés du déconfinement !
Enfin… si tout se passe bien…
Non, parce qu’à l’heure où nous publions cet article, le confinement est loin d’être terminé !
Dans ce cas, pourquoi cette fausse joie ? Disons que c’est pour encourager le sort, jouer aux bons augures !

En plus, si les romans présentés ici ne seront officiellement mis en rayon qu’à la réouverture de la Médiathèque, ils sont déjà empruntables via le service de livraison à domicile. Ça, c’est un cadeau supplémentaire pour aider nos adhérents à supporter l’enfermement !
Alors nouveautés de printemps, de confinement ou de déconfinement… c’est vous qui voyez, mais nouveautés quoi qu’il arrive !

Pensez à les réclamer lors de votre prochaine commande à distance ! Si elles ne sont pas déjà empruntées, c’est avec plaisir que nous vous les prêterons en avant-première !