LA VIARHÔNA, DU LÉMAN À LA MÉDITERRANÉE, Paulo Moura

Parmi les grands itinéraires à vélo, la ViaRhôna est celui qui suscite le plus d’attente en raison de l’attrait exceptionnel de son parcours.
Direction plein sud, du Léman à la Camargue et à Sète, en 36 étapes et 780 km d’un parcours entièrement repéré à vélo par les auteurs, vous voyagerez avec un guide riche de plus de 300 bonnes adresse, réparateurs de vélos et hébergements. Indispensable à l’organisation de votre séjour à vélo.
Cartes précises et fiables sur fonds IGN, faciles à lire, accompagnées de plans de villes.
Départements traversés : Haute-Savoie, Savoie, Ain, Isère, Rhône, Loire, Ardèche, Drôme, Vaucluse, Bouches-du-Rhône, Gard, Hérault.