Acquisitions BD – octobre 2022

Enfer et damnation ! Spirou est mort ! C’est du moins ce que nous annonce le 56ème tome des aventures de notre groom préféré, servi par le trait magnifique d’Olivier Schwartz qu’on a tant aimé dans les séries Inspecteur Bayard ou Atom Agency. Alors, vraie tragédie ou intox ? Il faudra patienter jusqu’au tome 57 pour en avoir le cœur net !
Dans ce nouvel arrivage également, le grand retour d’Aya de Yopougon après 12 ans d’absence. Ou encore des claps de fin pour les séries Une vie avec Alexandra David-Néel et Thérapie de groupe.
Deux ans après sa mort, le regretté Hubert continue de nous enchanter avec le premier tome de la série Le boiseleur. Et les adaptations littéraires continuent de faire florès avec La bibliothécaire d’Auschwitz, basée sur le roman d’Antonio G. Iturbe.
Pour finir, L’impudence des chiens de Dumonteuil et Ducoudray, farce (très) coquine à la sauce 17e siècle, et de l’humour (très) trash dans le Stupide mâle blanc de Salch. À ne surtout pas mettre entre toutes les mains !
Bonnes bulles !

Bandes-dessinées :

 

Mangas :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.