Acquisitions jeunesse – été 2021

Albums serrés dans leurs bacs comme des sardines en boîte, romans qui se superposent sur les étagères : vous avez peut-être remarqué que le secteur Jeunesse commençait à manquer de place.

Afin d’y remédier, vos bibliothécaires n’ont plus qu’une seule solution : se retrousser les manches et faire du nettoyage par le vide. Certaines collections vont petit à petit migrer vers la réserve pour permettre à nos rayons d’absorber le flot continu de nouveautés.

Car des nouveautés, nous n’en manquons pas à la Médiathèque de Lattes, comme en témoigne ce nouvel arrivage estival !
Pour accéder au catalogue en ligne et découvrir les sélections détaillées, cliquez sur les tranches d’âges ci-dessous :