On commence l’année tranquillou avec une petite cinquantaine de nouveaux romans, suivie d’une petite dizaine de documentaires, que vient compléter une petite trentaine de gros caractères… bref tout est petit dans notre vie en ce premier trimestre !
Bon, c’est sûr, on vous a habitués à beaucoup mieux ces temps derniers. Là, on ne fait que vous servir le solde du budget 2020. Il ne nous restait plus des masses de sous à dépenser vu qu’on s’était lâchés tout au long de l’année pour compenser les nombreuses frustrations subies au cours de celle-ci…
Que retenir de ce nouvel arrivage ?
Pas mal de grosses sorties au rayon policier (Chattam, Coben, Connelly, Giebel…), quelques prix littéraires (Le Tellier, Levy), vos nombreuses suggestions (L’autre moitié de soi, Les neufs noms du soleil, Retour à Martha’s Vineyard…), des suites de série (Les Cazalet, Les détectives du Yorshire) ainsi que les Werber père et fils (La planète des chats, Là où les esprits ne dorment jamais).
Les amateurs de littérature sentimental ou feel-good apprécieront, quant à eux, les nouveaux Jojo Moyes, Tamara McKinley, Gilles Legardinier et Clarisse Sabbard.
Littérature adulte :
Documentaires adultes :